Affréter un avion au départ de Dax Seyresse avec L'Avion privé.

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Procédures et limitations

Conditions d'utilisation de l'aérodrome

Code de référence AD (OACI) : 1A Pour les avions CIV en CAG : AD agréé à usage restreint En raison de présence d'obstacles dans les trouées de Atterrissage et de Décollage, une autorisation à titre exceptionnel peut être accordée par le CDT d'AD après demande auprès des OPS, PN 48 HR ouvrées  05 58 35 93 31 - 05 58 35 93 87 - FAX 05 58 35 92 42 Pour les avions MIL en CAM : Atterrissage soumis à demande préalable auprès des OPS PN 48 HR FPL obligatoire pour tous vols MIL à destination de l'aérodrome De nuit FPL CAM T uniquement Le NR de demande préalable obligatoire en case 18 du FPL L'AD n'étant pas agréé IFR, le passage en CAM ou CAG/VFR se fait au plus tard à l'entrée des zones R 40 A/B Conditions d'utilisation spécifiques en l'absence des services ATS En dehors des horaires du contrôle d'AD, 2 possibilités : - Si la piste en service est connue, s'intégrer en début de vent arrière à 1000 ft AMSL - Si la piste en service n'est pas connue, effectuer une verticale du terrain à une hauteur qui ne gêne pas les autres avions évoluant dans le circuit d'AD afin de déterminer la piste en service à l'aide de l'aire à signaux. Puis, s'intégrer en début de vent arrière à 1000 ft AMSL Dangers à la navigation aérienne Site susceptible d'être envahi en quelques minutes par la brume de mer L'attention des utilisateurs est spécialement attirée sur la présence du Bois de Seyresse dans l'axe de piste E de l'aérodrome Présence route RD 6 dans l'axe de piste à 120 m de  l'extrémité piste 07. Gabarit routier de 124 ft AMSL

Procédures et consignes particulières

Atterrissage et Décollage interdits en dehors piste Roulage interdit en dehors des voies de circulation sauf avions à voilure tournante LUN-VEN : intense activité avions et HEL (Entraînement VSV - Ecole de pilotage) Pendant HOR activité des zones LF-R 40 : aérodrome interdit aux avions sans radio Pénétration sur autorisation de DAX TWR au dessous de 2000 ft AMSL et de DAX APP à et au dessus de 2000 ft AMSL En cas de non réponse, éviter la zone Vitesse de 100 kt à privilégier dans le circuit