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L'attention des pilotes est attirée par l'absence de portée visuelle entre les différents seuils de pistes. FREQ A/A fréquemment brouillée par des émetteurs RFI. Manche à vent : possibilités d'indications erronées par vent de secteur E-SE.
QFU 291° préférentiel cause 3 pistes sécantes. Roulage interdit hors piste et voie de circulation. Absence de panneau et de marque d'indication d'arrêt avant piste (sauf sur voie de circulation S seuil 35). Une vigilance particulière devra être portée sur l'absence de trafic avant de traverser les pistes. 01/04-31/10 : activité planeur intense potentielle. Les avions de servitude sont susceptibles d'atterrir sur une piste différente de celle où sont alignés les planeurs. Aéronefs motorisés extérieurs : - atterrissage sur la piste utilisée par les avions de servitude durant l'activité planeur, - contact et écoute 5 mn avant verticale aérodrome pour observation lors de l'intégration dans le circuit. En approche finale, s'assurer de l'absence d'un décollage sur une autre piste. Circulation éventuelle de véhicules sur l'aire de manœuvre pour le tractage des planeurs. Cause chemins ruraux à proximité des seuils 06, 11, 24 et 29 : modifications des Distance de décollage disponible des pistes afférentes. AST : câbles d'amarrage signalés par des cônes rouges et blancs.
AEM sur AD (N° 9025) : SFC - 500 ft ASFC. SEP-MAR : SR-30 - SS+30. Vols radiocommandés selon protocole. Voltige planeurs sur AD (N° 6408) : Axes piste 11/29 et 17/35 de longueur 2000 m centrés sur ARP. ETE : 0700-1900, HIV : SR-SS. 1050 ft AMSL - 5000 ft AMSL. Activité réservée aux planeurs autorisés et selon protocole. LF-R 20 B3 : pénétration autorisée après contact radio. Suivre instructions d'AVORD APP. Information des usagers sur LIMOGES INFO, AVORD APP.