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Activité IFR possible. Aérodrome réservé aux avions munis de radio. En dehors HOR AFIS utilisation simultanée piste revêtue et piste non-revêtue interdite. Vols à l'intérieur de l'espace Schengen uniquement. Il est recommandé de ne pas utiliser la piste 04/22 par composante traversière du vent supérieure à : - 25kt sur piste sèche. - 20kt sur piste mouillée.
AD susceptible d'être envahi en quelques minutes par la brume de mer. piste 04/22 : - Obstacles (végétation) dans les trouées de décollage et d'atterrissage piste 04 et 22 : voir carte AD2 LFRU ATT01. - Absence de RESA (aire de sécurité d'extrémité de piste) piste 04 et 22. - Etat de piste dégradé, fissures, flaques, bosses. - Performances des aéronefs au décollage et à l'atterrissage susceptibles d'être altérées, y compris sur piste sèche. - Piste glissante si mouillée, avec présence de multiples flaques d'eau stagnante de 10mm de profondeur, couvrant moins de 25% par tiers de piste. Poste de détente / livraison de gaz. Position : 48°33' 25,74''N - 003°52'17,08''W, (220,8° / 3,4 NM ARP) susceptible d'émettre une colonne de gaz dangereuse dans un rayon de 45 m, SFC / 650 AMSL.
Pistes bombées : prudence recommandée avant de pénétrer sur les pistes en raison de l'absence de visibilité. Roulage interdit hors piste et voie de circulation. Piste principale 04/22 prioritaire Durant activité AEM, il est recommandé de ne pas utiliser la piste non revêtue 09/27. Circuit basse hauteur utilisable uniquement en entrainement avec instructeur et sur autorisation écrite délivrée par l'exploitant. voie de circulation B non balisé, réservé à l'aviation légère (envergure MAX 15 m). voie de circulation B, C, G non balisé. Parkings en pente : cales recommandées. Assistance aéroportuaire obligatoire pour les aéronefs et les hélicoptères dont la masse maximale certifiée au décollage est supérieure à 3 t. Contact : ATS.