Louer un avion au départ de Deauville St Gatien avec L'Avion privé.

L'Avion privé vous accompagne dans la location d'un avion de tourisme ou d'affaires au départ de Deauville St Gatien.

Avec ses 2530 mètres de piste, cet aéroport situé à 479 pieds d'alttitude peut accueillir les avions suivants :

Beechcraft Baron 58

Daher-Socata TBM 930

Cirrus SR22

Daher-Socata TBM 910

Daher-Socata TBM 900

Daher-Socata TBM 850

Daher-Socata TBM 700

Cirrus SR20

Cirrus SR22T

Beechcraft Bonanza 36

Cessna Skyhawk

Pilatus PC12

Diamond DA62

Beechcraft King Air 90

Procédures et limitations

Aéroport réservé aux avions munis de radio. AD reserved for radio-equipped avions. voie de circulation et PRKG en herbe susceptibles d’être fermés Grass voie de circulation and PRKG likely to be closed due to cause intempéries weather conditions. Dangers à la navigation aérienne Air navigation hazards THR piste 12 et raquette de retournement invisibles Due to vegetation, TWR has no sight on THR piste 12 depuis la TWR cause végétation. and turn around area. Présence de nombreux oiseaux sur l'aéroport. Many birds on AD. AD susceptible d’être envahi en quelques minutes par AD likely to be covered by sea haze in few minutes. la brume de mer. HS (hot spot) : distance de roulage très courte entre les HS (hot spot): short taxiing distance from PRKG exit to sorties PRKG et le point d'arrêt "B". holding point "B". Procédures et consignes particulières Procedures and special instructions Point d'arrêt Bravo situé à l'extrémité du voie de circulation B. Holding point Bravo located at end of voie de circulation B. Utilisation aire de demi-tour intermédiaire piste 12 Use of piste 12 intermediate turn around area is limited limitée aux AFCT de classe A, B et C dont l'empattement to class A, B and C avions whose wheelbase is lower est inférieur à 18 m. than 18 m. Les entraînements basse hauteur sont possibles Low height training flights possible only South of the uniquement au Sud du terrain, sur autorisation du field, after ATC clearance, and with instructor on board, contrôle, et avec instructeur à bord : monomoteurs 300 ft single engined avions 300 ft MNM, twin-engined avions MNM, bi-moteurs 500 ft MNM. 500 ft MNM. Les vols d’entraînement avions en IFR et avions > 6t en Training flights IFR avions and VFR avions > 6t are VFR sont interdits (ETE : - 1 HR) : forbidden (SUM : - 1 HR): LUN-VEN : 1900-0700. SAM : après 1300. DIM et JF. MON-FRI: 1900-0700. SAT: after 1300. SUN and HOL. Il est recommandé en VFR d’éviter la verticale du VOR It is recommended for VFR flights not to cross overhead DVL sauf demande préalable TWR ou APP 5 min avant l'estimée VOR DVL except demande préalable TWR or APP 5 min prior verticale. estimated overflight. VFR Spécial Special VFR En présence de trafic IFR : With IFR activity : VIS ≥ 2500 m (avions et HEL). VIS ≥ 2500 m (avions and HEL). -Points de compte rendu -Reporting points Points Coordonnées Noms Coordinates Names ED 49°26’12” N - 000°16’21” E Pont de Normandie / Normandie Bridge SD 49°16’30” N - 000°11’57” E Lac Pont l’Evêque / Pont l’Evêque Lake WD 49°20’21” N - 000°02’42” E Mont Canisy / Canisy Mount EG 49°21’39” N - 000°29’26” E Lac Pont Audemer / Pont Audemer lake SG 49°12’53” N - 000°12’58” E Croisée ligne HT / High voltage line crossing WG 49°17’08” N - 000°06’08” W Dives-sur-mer NG 49°26'21" N - 000°22'22" E Confluence Risle - Seine VFR de nuit Atterrissage piste 12 interdit si PAPI U/S. Equipement AD Equipement de surveillance du trafic : Aérodrome équipé d’un radar secondaire (voir AD 1.0).