L'Avion privé vous accompagne dans l'affrètement d'un vol charter au départ d'Avignon Caumont.
L'Avion privé interroge l'ensemble des acteurs du marché pouvant opérer au départ d'Avignon Caumont pour vous proposer la solution la plus économique répondant à votre besoin.
Vous recevrez en quelques heures les meilleures offres de vols charter.
aérodrome interdit au planeurs. Aérodrome réservé aux aéronefs munis de radio. Piste non revêtue et bande ULM utilisables sur demande préalable TWR uniquement. Piste non revêtue, bande ULM et voie de circulation non revêtus utilisables de jour uniquement et en VMC. ATT et/ou DEC simultanés sur piste revêtue et piste non revêtue interdit. Pour les avions de plus de 30 t demi-tour obligatoire sur les raquettes. Accès sens unique aux postes d'avitaillement par A2. Interdiction d'accès en contre-sens moteur tournant. Interdiction aux hélicoptères rotor tournant. Sortie depuis le hangar H2 : respecter l'arrêt pour contrôle d'absence de trafic sur A2. Aéronef en accès station AVGAS depuis A2 prioritaire. Dangers à la navigation aérienne Importante activité de parachutages, verticale l'aérodrome d'AVIGNON PUJAUT connue de PROVENCE APP et AVIGNON TWR. Activité vélivole aux abords des aérodromes d'AVIGNON PUJAUT et MAZET DE ROMANIN. En approche pistes 35, par temps ensoleillé, en fin d'après-midi, entre mars et septembre, la présence de panneaux photovoltaïques sur les ombrières du parking du terminal à l'ouest de la piste, est suceptible d'entraîner un éblouissement. Procédures et consignes particulières Sauf autorisation ou instructions particulières, l'entrée et la sortie de la CTR doivent s'effectuer par les points de compte-rendus obligatoires. Procédures de départ Présence d'un obstacle massif (ligne TGV) au décollage QFU 167° à 2200 m du lâcher des freins, ALT 157 ft. Procédures de moindre bruit Dans la mesure du possible éviter le survol de Caumont sur Durance, Châteauneuf de Gadagne, Morières, Montfavet et Noves.