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Aérodrome réservé aux avions munis de radio. Piste non revêtue réservée aux planeurs et aux avions basés. Utilisation simultanée des deux pistes accolées interdite. Utilisation simultanée de la piste revêtue et de la FATO interdite. Utilisation simultanée du voie de circulation B et de la FATO interdite. AD très sensible au bruit. Eviter au maximum les décollages et atterrissages avant 0700 (LOC) et après 1900 (LOC).
En l'absence d'activité planeur, présence possible de parapentes du 13ème BCA entre le point coté 2700 ft situé à l'Est de l'aérodrome et la caserne implantée en bordure Est de la piste non revêtue. Cette activité est soumise à une veille radio sur la fréquence de l'aérodrome pendant la durée des vols. Présence d'un capteur météorage (socle + mât) à 70 m à l'Ouest de l'axe de la piste en dur, et 30 m au Nord du taxiway central. Une attention particulière doit être observée par les usagers de LFLE sur l'activité IFR commerciale et d'entrainement dans la CTR 1 CHAMBERY. La clairance de pénétration dans la CTR 1 CHAMBERY est à demander auprès de CHAMBERY INFO (123.700).
Atterrissage et Décollage suspendus si un planeur est immobilisé sur la piste non revêtue à moins d'une demi-largeur de la limite commune. Tours de piste : rester à l'Est de l'autoroute, présence du trafic au départ, à destination ou en transit dans les espaces de CHAMBERY AIX LES BAINS (LFLB) à l'Ouest. Les vols locaux d'instruction et de perfectionnement ainsi que les tours de piste sont interdits sauf pour les avions basés, ainsi que les tours de piste et vols stationnaires des voilures tournantes (basées et non basées). Pendant les périodes de treuillage, ne pas effectuer la reconnaissance de site à une hauteur < 2000 ft ASFC. Respecter le silence radio durant les périodes de treuillage. Roulage hors pistes et voie de circulation possible avec précaution. voie de circulation E limité à une envergure MAX de 10 m. voie de circulation A réservé aux aéronefs basés.