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Procédures et limitations

Conditions d'utilisation de l'aérodrome

CONDITIONS D'UTILISATION PERMANENTES Aérodrome réservé aux avions munis de radio. Contact radio obligatoire. Contact radio obligatoire avant pénétration dans la RMZ. Interdictions particulières concernant l'aérodrome Hélicoptères : Vols écoles et entraînements interdits. Restrictions d'utilisation de l'aérodrome ULM de classes 1, 2, 4, 5 et 6 interdits. Voltige : Activité réservée aux aéronefs et pilotes autorisés par la DSAC/N et selon protocole. piste 10 : Distance de décollage disponible réduite, présence d'un gabarit routier à 14 m de l'extrémité de piste.

Dangers à la navigation aérienne

L'attention des usagers est attirée sur la proximité : - des circuits de piste de ST-CYR (ne pas dépasser la route D98 en circuit de piste et lors des DEP QFU 103° et 051°), - de la zone LF-D 568 B (activités hélicoptères), - des circuits de piste planeur de l'aérodrome de BEYNES ainsi que de son activité treuillage N° 914 (2000 AMSL, câble non balisé). Procédures et consignes particulières PROCEDURES ET CONSIGNES PARTICULIERES PERMANENTES Utilisation de la piste préférentielle 10/28 sauf : - composante vent de travers supérieure à 5 kts, - demande du pilote. Circulation au sol Roulage interdit hors piste et voie de circulation Piste 10/28 : alignement au centre de la piste pour éviter le roulage sur les anciennes marques de seuil décalé lors de la course au décollage. Bretelle au pied de la TWR à sens unique : du Sud vers le Nord, sauf sur autorisation du contrôle. Accès / Sortie station avitaillement uniquement dans le sens ouest–est. Dépassement interdit Environnement Eviter le survol des communes avoisinantes. Respecter les circuits publiés dans la mesure du possible.