L'Avion privé vous accompagne dans l'affrètement d'un vol charter au départ de Dijon Darois.
L'Avion privé interroge l'ensemble des acteurs du marché pouvant opérer au départ de Dijon Darois pour vous proposer la solution la plus économique répondant à votre besoin.
Vous recevrez en quelques heures les meilleures offres de vols charter.
Aérodrome réservé aux avions munis de radio. Utilisation simultanée des pistes interdite. Utilisation simultanée des pistes et de la FATO interdite.
Roulages interdits hors piste et voie de circulation. DEP 20, piste revêtue : présence de la D 971 à 95 m de l'extrémité de piste : adapter le taux de montée. QFU 017° préférentiel cause proximité de la D 971 au sud et pente montante à l'atterrissage. Circulation au sol : La partie revêtue de la voie de circulation qui mène à la société CEAPR a une largeur de 5 mètres. Sortie d'AD et traversée de la D 971 au Sud du voie de circulation par les aéronefs à destination ou en provenance de la société CEAPR, sous la responsabilité du CDB. Contact téléphonique préalable recommandé avec la société (voir TXT 02). Circuit hélicoptère : suivre le circuit hélicoptères publié à l'Ouest, utilisation du circuit ULM 2100 (500) à l'Est possible pour les vols d'instruction hélicoptères uniquement. Activités diverses Activité de treuillage planeurs sur AD (N°946) sur bande non revêtue 02/20. SFC/3100 ft AMSL, SR - SS. Câble non balisé. Treuil équipé d'un flash. Activité annoncée par un feu tournant. Information des usagers : A/A. Activité de voltige (N° 6461) : Axe 02/20 ; 1650 ft ASFC - FL 070. ETE : LUN-VEN : SR-1800 SAM, DIM, JF : SR-1000, 1200-1800. HIV : LUN-VEN : SR-SS SAM, DIM, JF : SR-1100, 1300-SS. Utilisable uniquement par pilotes autorisés par l'exploitant d'aérodrome. Selon protocole au-dessus FL 055. Information des usagers : A/A.