Affréter un avion au départ de Dijon Darois avec L'Avion privé.

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Procédures et limitations

Conditions d'utilisation de l'aérodrome

Aérodrome réservé aux avions munis de radio. Utilisation simultanée des pistes interdite. Utilisation simultanée des pistes et de la FATO interdite.

Dangers à la navigation aérienne

Procédures et consignes particulières

Roulages interdits hors piste et voie de circulation. DEP 20, piste revêtue : présence de la D 971 à 95 m de l'extrémité de piste : adapter le taux de montée. QFU 017° préférentiel cause proximité de la D 971 au sud et pente montante à l'atterrissage. Circulation au sol : La partie revêtue de la voie de circulation qui mène à la société CEAPR a une largeur de 5 mètres. Sortie d'AD et traversée de la D 971 au Sud du voie de circulation par les aéronefs à destination ou en provenance de la société CEAPR, sous la responsabilité du CDB. Contact téléphonique préalable recommandé avec la société (voir TXT 02). Circuit hélicoptère : suivre le circuit hélicoptères publié à l'Ouest, utilisation du circuit ULM 2100 (500) à l'Est possible pour les vols d'instruction hélicoptères uniquement. Activités diverses Activité de treuillage planeurs sur AD (N°946) sur bande non revêtue 02/20. SFC/3100 ft AMSL, SR - SS. Câble non balisé. Treuil équipé d'un flash. Activité annoncée par un feu tournant. Information des usagers : A/A. Activité de voltige (N° 6461) : Axe 02/20 ; 1650 ft ASFC - FL 070. ETE : LUN-VEN : SR-1800 SAM, DIM, JF : SR-1000, 1200-1800. HIV : LUN-VEN : SR-SS SAM, DIM, JF : SR-1100, 1300-SS. Utilisable uniquement par pilotes autorisés par l'exploitant d'aérodrome. Selon protocole au-dessus FL 055. Information des usagers : A/A.