Affréter un avion au départ de Dijon Longvic avec L'Avion privé.

L'Avion privé vous accompagne dans l'affrètement d'un vol charter au départ de Dijon Longvic.

L'Avion privé interroge l'ensemble des acteurs du marché pouvant opérer au départ de Dijon Longvic pour vous proposer la solution la plus économique répondant à votre besoin.

Vous recevrez en quelques heures les meilleures offres de vols charter.


Procédures et limitations

Conditions d'utilisation de l'aérodrome

Inutilisable hors piste et voie de circulation. Contact radio obligatoire. aérodrome interdit à tout trafic en dehors HOR ATS, sauf avions basés et autorisés. Procédures et consignes particulières Environnement très sensible au bruit. Eviter le survol des zones cerclées. Hélicoptères : décollages interdits hors piste. Vols d'entraînement autorisés pendant HOR ATS. piste 01/19 utilisable de jour uniquement en VFR, réservée aux aéronefs basés ou autorisés . Utilisation voie de circulation A et B limitée aux aéronefs dont l'empattement est inférieur à 18 m. voie de circulation A : limité aux aéronefs d'envergure inférieure à 27 m. voie de circulation B et C : fermés aux aéronefs d'envergure supérieure à 36 m. Utilisation voie de circulation D et E limitée aux aéronefs dont la largeur hors-tout du train principal est inférieure à 9 m. voie de circulation D : - limité aux aéronefs d'envergure inférieure à 39 m, - roulage de précaution aux aéronefs d'envergure supérieure à 36 m, suivre les instructions du Flyco. voie de circulation E : - utilisation limitée aux aéronefs d'envergure inférieure à 49 m, - roulage de précaution aux aéronefs d'envergure supérieure à 35 m, suivre les instructions du Flyco. Assistance obligatoire pour avions de masse supérieure à 3 t : demande préalable PN 24 HR via cy.myhandlingsoftware.com Parking secondaire voie de circulation C : suivre les instructions du FLYCO.

Dangers à la navigation aérienne

Points chauds : HS : croisement piste 01/19 et route. Présence d'une clôture à 134 m à l'Est et parallèle à la piste 17/35. Longueur 1750 m, hauteur 7 ft, altitude au sommet 735 ft, non balisée. Equipement AD PCL pour balisage et PAPI préchauffés B1. Disponible en absence ATS jour et nuit (sans rampe d'approche). - 3 coups d'alternat = Brillance 2. - 5 coups d'alternat = Brillance 4 (dont FAE B1). - 7 coups d'alternat = extinction PCL (extinction automatique après 15 min).