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Inutilisable hors piste et voie de circulation. Contact radio obligatoire. aérodrome interdit à tout trafic en dehors HOR ATS, sauf avions basés et autorisés. Procédures et consignes particulières Environnement très sensible au bruit. Eviter le survol des zones cerclées. Hélicoptères : décollages interdits hors piste. Vols d'entraînement autorisés pendant HOR ATS. piste 01/19 utilisable de jour uniquement en VFR, réservée aux aéronefs basés ou autorisés . Utilisation voie de circulation A et B limitée aux aéronefs dont l'empattement est inférieur à 18 m. voie de circulation A : limité aux aéronefs d'envergure inférieure à 27 m. voie de circulation B et C : fermés aux aéronefs d'envergure supérieure à 36 m. Utilisation voie de circulation D et E limitée aux aéronefs dont la largeur hors-tout du train principal est inférieure à 9 m. voie de circulation D : - limité aux aéronefs d'envergure inférieure à 39 m, - roulage de précaution aux aéronefs d'envergure supérieure à 36 m, suivre les instructions du Flyco. voie de circulation E : - utilisation limitée aux aéronefs d'envergure inférieure à 49 m, - roulage de précaution aux aéronefs d'envergure supérieure à 35 m, suivre les instructions du Flyco. Assistance obligatoire pour avions de masse supérieure à 3 t : demande préalable PN 24 HR via cy.myhandlingsoftware.com Parking secondaire voie de circulation C : suivre les instructions du FLYCO.
Points chauds : HS : croisement piste 01/19 et route. Présence d'une clôture à 134 m à l'Est et parallèle à la piste 17/35. Longueur 1750 m, hauteur 7 ft, altitude au sommet 735 ft, non balisée. Equipement AD PCL pour balisage et PAPI préchauffés B1. Disponible en absence ATS jour et nuit (sans rampe d'approche). - 3 coups d'alternat = Brillance 2. - 5 coups d'alternat = Brillance 4 (dont FAE B1). - 7 coups d'alternat = extinction PCL (extinction automatique après 15 min).