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Aérodrome réservé aux avions munis de radio. Piste non revêtue réservée aux planeurs, avions de servitude et de treuillage. Procédures et consignes particulières Consigne « écoute fréquence » : hors communications liées à des impératifs de sécurité, il est demandé aux aéronefs entrant dans le circuit d'aérodrome d'effectuer une écoute d'au moins 2 minutes de la FREQ afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'opérations de treuillage en cours, l'utilisation de la FREQ pouvant gêner la communication entre l'opérateur treuil et le pilote planeur. DEC et ATT sur piste revêtue obligatoire au QFU utilisé pour le treuillage. En l'absence de treuillage, QFU préférentiel 092° cause sécurité et nuisances au décollage. Entrainements tour de piste : - réservé aux aéronefs basés. - basse altitude interdit. Plate-forme très sensible au bruit. Eviter le survol de la ville de Chartres et des communes environnantes. Effectuer la branche vent arrière au nord des villages de Lèves, Champhol et Oisème. Effectuer les branches base et vent traversier à l'Ouest de la rocade Ouest Mainvilliers et à l'Est du village de Oisème. Roulage interdit hors piste et voie de circulation. Surveillance des DEC et ATT avant de s'engager sur la bande de voie de circulation croisant l'axe des pistes, ne pas s'engager si un avion est au décollage ou en finale. Zones de croisement B1 et B2, priorité aux aéronefs quittant la piste. Essais moteurs interdits sur les parkings et devant les hangars. Avant DEC piste 27, aucun essai moteur au point d'attente, ils doivent être effectués au plus tard sur l'aire de croisement B2. AST limité : pour tout stationnement supérieur à 96HR, consulter l'exploitant. Mouvements au sol : - HEL sortie par voie de circulation obligatoire ; - Eviter de translater à proximité des hangars et des planeurs ; - Présence de planeurs à proximité de la zone d'AVT. PCL : sur demande préalable auprès de l'aéroclub Eure et Loir (voir TXT 03).