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Procédures et limitations

Conditions d'utilisation de l'aérodrome

Aérodrome réservé aux avions équipés de radio. Utilisation simultanée de la piste revêtue et de la piste non revêtue 01L/19R interdite. Utilisation simultanée des pises non revêtues interdite. Piste non revêtue 01R/19L réservée uniquement à l'atterrissage des planeurs et à l'entraînement des hélicoptères. Aviation générale : en dehors des HOR, demande préalable pour activation d'un code du portail. ULM non basés : pendant les HOR ATS, contacter TWR par TEL avant le vol. avions MIL à destination du GAMSTAT : demande préalable PN 24HR au 04 75 79 76 41. FREQ OPS MIL : 140.600 - 369.350046.200. Procédures et consignes particulières Roulage interdit hors piste et voie de circulation. Circuits en vol : avions, à l'Est des Bérards. Pour les avions de plus de 30 t, retournement obligatoire sur les raquettes. voie de circulation parallèle à piste, utilisable par les avions légers. Accès au parking GAMSTAT : - Portail N : largeur 23.4m. - Portail S : largeur 23.5m. - Portail interne : largeur 23m. - Roulage de précaution requis pour les avions extérieurs. QFU 006° préférentiel cause procédure IFR. Circuits basse hauteur: aéronef à l'entraînement avec instructeur uniquement (circuit à l'Est). Un circuit basse hauteur possible par tranche de 15 minutes. En dehors des horaires ATS un circuit basse hauteur possible par tranche de 30 minutes, jusqu'à 2200 locale. Aucun circuit basse hauteur possible sans instructeur, ni en dessous de 500 ft ASFC, ni au-delà de 2200 locale, ni le dimanche. DEC piste 01 : Les avions de code 2 et 3 doivent s'aligner depuis l'extrémité de piste. voie de circulation L, M, N et S utilisables de jour uniquement et pour RVR ≥ 800 m. voie de circulation M utilisable uniquement par les hélicoptères militaires et les aéronefs légers basés. Si pélicandrome activé, voie de circulation S fermé.