L'Avion privé vous accompagne dans l'affrètement d'un vol charter au départ de Vienne Reventin.
L'Avion privé interroge l'ensemble des acteurs du marché pouvant opérer au départ de Vienne Reventin pour vous proposer la solution la plus économique répondant à votre besoin.
Vous recevrez en quelques heures les meilleures offres de vols charter.
Terrain susceptible d'être impraticable en cas de précipitations : prudence recommandée.
Roulage interdit hors piste et voie de circulation. Risque de confusion entre le voie de circulation en dur et la piste en herbe. Précautions lors du roulage vers l'AVT, pour cause de largeur de voie de circulation réduite (4,5 m). Une attention particulière est à porter à la zone P18, à 3 km au Sud Ouest du terrain. - Procédure antibruit au décollage QFU 010° : Départ vers le Nord : dès que possible, faire une altération de cap vers la droite pour rejoindre l'autoroute A7 avant la gare de péage. Départ vers l'Ouest ou circuit de piste : dès que possible, faire une altération de cap vers la droite pour rejoindre l'autoroute A7 avant la gare de péage, puis à la gare de péage virer à gauche. - Tours de piste successifs limités à 2 pour les aéronefs non basés. - Tours de piste et entraînements interdits aux hélicoptères et leurs évolutions seront strictement réduites à celles liées aux manœuvres de décollage et d'atterrissage. - Roulage : évolutions au moteur interdites dans la zone située au droit du hangar de l'aéroclub et matérialisée au sol par un zébra rouge. - Route en THR 01 : vérifier les performances en cas de présence de véhicules (voiture ou camion) dans la trouée d'envol lors d'un décollage en piste 19. - QFU 010° préférentiel par vent < 5 kt.